Bandeau inférieur

Chaînes diamantées

Chaîne pour thermique

Cette technologie permet de réaliser des coupes à angles droits sans aucun débordement, même sur des épaisseurs très importantes. 1 mètre de recul suffit pour découper un mur de 60 cm d’épaisseur.
Sa rapidité de mise en œuvre, sa simplicité d’utilisation, son faible encombrement et ses capacités de coupe importantes lui confèrent une polyvalence et une rentabilité très appréciées des entreprises, qui lorsqu’elles sont confrontées à un problème, veulent le résoudre de façon « professionnelle ».

La tronçonneuse hydraulique 880-F associée aux nouvelles chaînes FORCE4, offre la meilleure combinaison possible dans le domaine de la découpe du béton armé par chaîne diamantée.

Chaîne hydraulique

Les spécificités de la chaîne diamantée

Des micro-joints sont insérés à chaque articulation et rendent la chaîne étanche aux boues de découpe et augmentent considérablement la durée de vie des chaînes.
Elle permet de réduire la fatigue de l’utilisateur.



Les segments diamantés sont soudés au laser sur le châssis de la chaîne, lui-même fabriqué à partir de matériaux tel que le carbone afin de résister aux contraintes rencontrées lors de la découpe du béton armé. Technologie et fabrication propre à ICS.

tronconneuse decoupeuse chaine decoupe beton arme diamantee diamante